Tirage-Euromillions.net

Il gagne 100 000 dollars et démissionne sur-le-champ !

Article publié le vendredi 19 juillet 2013

Kyle-MessierIl vous est peut-être arrivé d’occuper un emploi que vous détestez, préférant vous rendre tous les matins sur votre lieu de travail avec les pieds de plomb plutôt que de vivre d’indemnités de chômage. Ce devait probablement être le cas de Kyle Messier, un jeune homme qui gagnait sa vie en cuisant des hamburgers dans un fast-food.

Alors qu’il était dans la voiture de son meilleur ami, Kyle a commencé à gratter des billets de la loterie de l’Idaho. Il s’est alors rendu compte qu’il avait gagné 100.000 $. C’est une belle somme, mais il ne s’agit tout de même pas d’une fortune qui vous permettra de vous tourner les pouces jusqu’à la fin de votre vie. Même si cela correspond à 6 ans de salaire de notre cuiseur de hamburgers.

Qu’à cela ne tienne. Après s’être congratulé dans la voiture avec son ami, Kyle a immédiatement dégainé son téléphone pour annoncer à son patron qu’il démissionnait ! Il venait enfin d’obtenir l’opportunité de quitter son emploi, un geste qui lui trottait dans la tête depuis trop longtemps.

Désormais, le jeune homme a déclaré qu’il allait utiliser cet argent pour se marier avec sa petite copine, ainsi que pour poursuivre des études supérieures en compagnie de sa future femme. « C’est un rêve qui est devenu réalité, cette somme ne pouvait pas tomber à un meilleur moment », a-t-il déclaré, en jubilant, à la presse locale.

Mais dans cette histoire, il n’y a pas du bonheur que pour Kyle. Afin d’encourager les ventes, la loterie de l’Idaho offre un bonus de 10 % aux points de vente qui font de grands gagnants. Le magasin Frontier Grocery de Post Falls, où le jeune homme a acheté son billet à gratter, touchera ainsi une prime de 10.000 $.

« Précédent:
» Suivant:

Plus d'articles

Vos commentaires

au moins il est honnete . c est vrai que moi aussi a sa place je me
serais sentie milliardaire.