Tirage-Euromillions.net

Sa distraction lui permet de doubler ses gains au Loto

Article publié le mardi 23 juillet 2013

TattsLotto-Double-GagnanteLes éternelles têtes en l’air se reconnaîtront probablement dans l’histoire de cette Australienne. Toujours enfouies dans leurs pensées les plus profondes, ces personnes distraites oublient les choses les plus élémentaires, ce qui n’est pas sans créer de problèmes dans leur vie quotidienne. Cependant, dans le cas de cette habitante de Melbourne, sa distraction lui a rapporté gros.

Cette Australienne d’une trentaine d’années, qui a préféré conserver l’anonymat,  joue chaque semaine au Loto australien de sa région, le TattsLotto. Elle joue toujours les mêmes numéros depuis plusieurs années. Cependant, à l’occasion du dernier tirage, elle a oublié qu’elle avait déjà validé son ticket de la semaine. Elle s’est donc rendue dans un autre point de vente et a validé un nouveau bulletin.

La jeune femme, qui travaille dans le centre des affaires de Melbourne (CBD), a ensuite été contactée par TattsLotto pour lui annoncer la bonne nouvelle. Estomaquée, elle a déclaré au téléphone : « c’est une blague, n’est-ce pas ? Attendez, je vais aller suspendre mon manteau au portemanteau, il fait une de ces chaleurs tout à coup. »

Elle a ainsi remporté 2 fois le rang 1, donc 2 X 417.500 dollars australiens (soit environ 585.000 € en tout). Le hasard fait bien les choses : le gain du rang 1 correspond au montant qui lui reste à rembourser pour son crédit hypothécaire. Grâce à sa distraction, elle va donc pouvoir bénéficier de la même somme pour se faire plaisir. Elle a ensuite déclaré à l’opérateur de la loterie : « avoir gagné 2 fois va me permettre de rembourser mes dettes et de profiter du reste. Il faut absolument que j’appelle mon mari pour lui annoncer la bonne nouvelle. »

À ce tirage du loto, 10 gagnants se sont partagé les gains du rang 1. 9 pour être plus précis, vu la distraction de notre heureuse gagnante.

« Précédent:
» Suivant:

Plus d'articles

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier!