Ses 25 millions de livres pour des carottes
Article publié le jeudi 1 août 2013
Lorsque Brian Caswell a remporté un beau jackpot de l’Euromillions en juin 2009, il a enfin pu réaliser son rêve, qui en fera sourire plus d’un : récolter de belles carottes dans son potager. Bien sûr, il a pu s’offrir une ferme de luxe, mettre une Range Rover dans son garage et offrir une maison à chacune de ses filles. Mais ce qui l’épate le plus suite à son gain à l’Euromillions, ce sont les magnifiques récoltes de carottes qu’il obtient désormais.
Lorsqu’il a gagné le jackpot il y a 4 ans, ce grand-père pensionné avait tout pour être heureux. Ce passionné de jardinage passait le plus clair de son temps sur son lopin de terre. Cependant, il ne parvenait pas à obtenir des carottes à la hauteur de ses efforts.
Depuis, on lui a conseillé de les cultiver dans des pots remplis de terreau frais. Une dépense qu’il peut consentir sans aucun problème, évidemment. Notre papy jardinier explique : « j’avais suivi tous les conseils donnés dans les livres de jardinage, mais jamais je n’ai réussi à obtenir de belles carottes. Désormais, j’ai enfin trouvé le truc. Je suis content de pouvoir y parvenir sans devoir quitter mon lopin de terre. »
Ayant réglé son « problème » de carottes, il compte désormais réaliser un autre rêve, un peu plus coûteux : visiter l’Amérique du Sud. Le pensionné emploie également quelqu’un pour l’aider à cultiver ses légumes. Cependant, il affirme que son jackpot ne l’a pas changé. « Si j’avais gagné quand j’avais 40 ans, cela aurait probablement eu plus d’impact sur ma vie, car j’aurais alors eu de nombreuses années devant moi pour exploiter cet argent. Mais, à mon âge, je n’ai pas ce privilège. »
Malgré tout, Brian Caswell continue de jouer à l’Euromillions. « Car j’ai autant de chances de gagner que n’importe qui d’autre, statistiquement parlant », dit-il.
« Précédent: Mieux que l’Euromillions : une erreur Paypal
» Suivant: Vous ne savez que faire de vos tickets à gratter perdants ?
moi ossi je veux faire pousser de belle carottes, vous avez un numero? ? ?