Tirage-Euromillions.net

Allô, vous êtes millionnaire ! Merci mon pote !

Article publié le vendredi 30 août 2013

Lee-Orchard-LoterieAujourd’hui, nous continuons de vous révéler l’une des 5 conversations téléphoniques dévoilées récemment par Camelot, alors que des gagnants téléphonent, souvent incrédules, pour qu’on leur confirme leur bonne fortune.

Dans le cas de Lee Orchard, un jeune britannique de 30 ans de St Austell qui travaille en tant que jardinier dans la pépinière de ses parents (avec un nom de famille pareil, qui signifie « Verger », quel autre métier pouvait-il exercer ?), c’est grâce à un ticket à gratter à 5 livres qu’il a remporté la somme d’un million de livres sterling.

Alors qu’il était en route pour rejoindre son travail le 7 mars 2013, il a fait un petit arrêt dans un magasin Co-op pour acheter un ticket à gratter avec l’argent qu’il avait gagné grâce à un autre billet. Lorsqu’il a appris la nouvelle, ce fut un véritable choc : Lee Orchard s’est mis à trembler. Il a dû téléphoner à la loterie et entendre la confirmation de la bouche même de représentants de celle-ci pour y croire. Voici ce qui s’est dit durant la conversation téléphonique (traduction littérale) :

– « Salut mon pote, je viens d’acheter un ticket à gratter et je crois que j’ai gagné 1 million de biftons, mais je voudrais juste vérifier si c’est vrai. »

– « C’est juste, nous venons de vérifier par 2 fois avec mon manager et je peux vous confirmer que oui, vous êtes millionnaire, bien joué. »

–  « Honnêtement, merci mon pote. C’est super… Merci, j’ai vérifié un million de fois, j’ai été chez Co-op, ils l’ont mis dans une machine et ils m’ont dit de contacter Machin Bidule et ils ne m’ont pas dit combien et j’ai pensé « c’est pas possible ». Ah merci, je suis si heureux. »

Lorsqu’il a annoncé la nouvelle à sa compagne, il lui a dit : « j’ai gagné 1000 livres ». Elle ne l’a pas cru, alors il lui a répondu : « oui c’est vrai, j’ai gagné 1 million ». Le couple compte acheter une nouvelle maison ainsi que 2 nouvelles voitures, ainsi que mettre de l’argent de côté pour leurs 2 enfants.

« Précédent:
» Suivant:

Plus d'articles

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier!