Tirage-Euromillions.net

Gagner au loto, « une pure dose d’adrénaline » selon ce retraité

Article publié le jeudi 5 septembre 2013

Peter-Gee-LotoEn 2012, Peter Gee a eu la chance d’être l’unique gagnant du jackpot du Loto de l’État de New York, qui s’élevait à l’époque à 18 millions de dollars. Selon cet ancien postier à la retraite, c’est le destin qui l’a voulu ainsi. Il raconte :

« J’étais parti pour déposer un colis à la Poste à l’attention de ma sœur. C’est alors que j’ai décidé de faire un crochet dans un magasin pour jouer à la loterie. J’ai longuement hésité de jouer au Powerball ou au Loto. Pour finir, j’ai décidé de jouer un simple loto. »

Peter Gee a découvert qu’il était l’heureux gagnant du tirage du 7 juillet 2012 le lendemain matin du tirage, alors qu’il vérifiait cses numéros sur le site web de la loterie. « J’ai alors immédiatement appelé ma femme pour lui dire : on a gagné, on a gagné ! Elle ne m’a pas cru jusqu’à ce qu’elle puisse tenir le billet de ses propres mains et vérifier d’elle-même les numéros ».

Le reste du week-end, Gee n’a pas osé quitter sa maison, surveillant sans cesse son ticket gagnant. « Ce fut un soulagement lorsque le lundi est arrivé. Je fus encore plus heureux lorsque l’employé du Loto m’a confirmé, après avoir vérifié le ticket, que j’avais bien gagné le jackpot. »

Peter Gee a décidé de recevoir son pactole en une fois, ce qui signifie que des 18 millions de dollars, il en a empoché « seulement » 8,5 millions. Lorsqu’on lui a demandé quels étaient ses projets, Gee a déclaré qu’il comptait voyager à travers les États-Unis avec sa femme.

« Ce fut un sentiment incroyable de gagner. Si vous n’avez jamais ressenti une pure dose d’adrénaline, gagnez au Loto et vous verrez ce que c’est. » Personnellement, j’aimerais bien tenter le coup, mon cher Peter, mais cela ne tombe pas ?.

« Précédent:
» Suivant:

Plus d'articles

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier!