Loto : pour 250 dollars, il menace l’employé avec un cutter !
Article publié le jeudi 31 octobre 2013
Quand on dit que jouer au Loto ce n’est pas seulement une question d’argent, mais aussi d’adrénaline et de plaisir… Malheureusement, dans le cas de Michael Sullo, la passion est un peu trop forte, à moins qu’il y ait d’autres raisons pour expliquer son comportement éminemment agressif.
Cet Américain de 43 ans qui vit à Syosset, dans l’État de New York, joue tous les jours les mêmes numéros au Loto. Un beau jour, la sélection du New Yorkais rapporte 250 $. Tout heureux, celui-ci vérifie son billet, pour découvrir alors avec stupeur que ses numéros ne figurent pas de façon exacte sur son ticket. Que s’est-il passé ? L’employé qui a encodé ses numéros dans l’ordinateur a commis une erreur. C’est alors que Sullo décide de rendre une petite visite à l’employé distrait.
Arrivé au magasin, il exige du caissier qu’il paye de sa poche les 250 $. D’après le rapport de la police, l’employé lui aurait proposé de lui donner une partie de cet somme, une proposition jugée insuffisante par le client floué. Celui-ci a alors quitté le magasin furieux, mais l’histoire n’est pourtant pas terminée.
En fin de journée, l’employé a rejoint le parking pour rentrer chez lui en voiture. Sullo, qui l’attendait depuis tout ce temps, l’a alors pris en filature. Il a alors forcé le caissier à se ranger sur le bas-côté. Armé d’un cutter, Sullo a décidé de se faire justice lui-même en dévalisant purement et simplement l’employé du magasin. Ils sont retournés dans la supérette pour prélever la somme de 250 $, pour ensuite prendre la fuite sans demander son reste.
25 minutes plus tard, la police a mis la main sur Michael Sullo, qui a été mis en garde à vue pour cambriolage et possession illégale d’une arme blanche. Tout ça pour 250 $…
« Précédent: Les Weir attaqués en justice par leur entrepreneur
» Suivant: 4 millions pour un mari entêté