Tirage-Euromillions.net

25 millions pour un opportuniste avec du flair

Article publié le mardi 19 novembre 2013

morgan-harker-Lotto-MaxMorgan Harker, qui vit avec sa petite famille du côté de Saanich, au Canada, va enfin pouvoir s’offrir ses vacances de rêve à Hawaï, ainsi que remplacer un vieux sofa, alors qu’il vient de remporter le jackpot du Lotto Max, soit la coquette somme de 25 millions de dollars canadiens.

Le 2 novembre dernier, la femme de Mr Harker a entendu que le ticket gagnant du dernier tirage avait été acheté dans l’État de Victoria. Elle a alors vérifié les numéros du ticket sur Internet, pour découvrir qu’ils étaient les heureux gagnants.

Harker, qui n’était pas à la maison à ce moment-là, a alors reçu un texto très laconique de sa femme : « eh bien, nous avons gagné 25 millions ». Son mari lui a demandé s’il s’agissait d’une blague. Elle a répondu : « non, c’est vrai ». Vu qu’il sait que ce n’est pas le genre de sa femme de faire ce genre de plaisanterie, il a compris qu’il était devenu millionnaire, mais il est resté étonnamment calme selon ses dires.

« Je me suis dit, oh la vache, 25 millions. La première pensée qui m’est venue à l’esprit fut de rentrer à la maison. » En opportuniste malin, Morgan Harker joue uniquement à la loterie lorsqu’il y a un gros jackpot en jeu. Ce fonctionnaire de 40 ans a déclaré qu’il ne comptait pas quitter son emploi. Il a refusé de révéler des informations sur ses enfants ou sa femme, voulant préserver son intimité.

Et quid de l’argent ? « Rien d’extravagant. On ne va pas se mettre à acheter une montgolfière ou des trucs du genre. Nous allons rembourser notre crédit hypothécaire et organiser un beau voyage à Hawaï. » La famille va également remplacer son canapé, défiguré par une grande entaille.

Morgan a déclaré qu’il était quelqu’un de pragmatique, avec un plan à long terme pour investir cet argent. « Je ne veux pas devenir l’un de ces Américains dont la vie a été ruinée par le Loto. Bien sûr cela va changer ma vie, mais je vais veiller à ce que les choses ne changent pas trop. »

« Précédent:
» Suivant:

Plus d'articles

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier!