Euromillions : encore un divorce pour un couple de grands gagnants
Article publié le samedi 7 décembre 2013
La série de divorces chez les grands gagnants de l’Euromillions a démarré avec Adrian et Gillian Bayford. Quelques semaines plus tard, c’était au tour de David et Angela Dawes de faire la une des journaux en raison des problèmes que leur couple traverse. Et il y a quelques jours, on vient d’apprendre que Les et Samantha Scadding, qui avaient empoché plus de 50 millions d’euros à l’Euromillions en 2009, se sont séparés.
À l’époque, lorsqu’ils étaient devenus subitement riches, le couple britannique avait juré que cet argent changerait leur vie uniquement pour le meilleur. Malheureusement, ce voeu pieux n’aura pas tenu longtemps : 4 ans plus tard, Les et Samantha Scadding ont décidé de divorcer.
Apparemment, la séparation est effective depuis de longue date : d’après les amis intimes du couple, qui ont communiqué des informations au Daily Mail, les 2 millionnaires vivent séparés depuis au moins un an et demi. Par contre, les raisons de la séparation ne sont pas claires. Samantha aurait passé des mois à rénover la maison, d’une valeur de 2 millions de livres sterling, que le couple a achetée à la Barbade, tandis que Les était restés dans leur maison en Grande-Bretagne.
Certains amis ont rapporté que, quelques mois avant leur séparation, Samantha avait radicalement transformé son apparence, en changeant de coiffure et en perdant beaucoup de poids. Elle aurait alors passé beaucoup de temps dans leur villa de vacances, tandis que Les, qui a racheté le club de foot local, Newport County, ne se plaignait pas de rester dans leur maison de Gwent.
Il semblerait que Samantha, qui gère sa propre petite société de marketing, a pris goût au train de vie style jet-set, tandis que Les est resté beaucoup plus raisonnable. D’autres affirment que le couple se serait disputé sur une éventuelle maternité. Samantha aurait dit ne jamais vouloir d’enfant, puis aurait changé d’avis. Quoi qu’il en soit, les 2 millionnaires vont maintenant aller chacun de leur côté.
« Précédent: Elle touchera ses 50 millions, malgré qu’elle ait perdu son ticket
» Suivant: Le Wyoming a enfin sa loterie