100 000 livres pour un jeune miraculé
Article publié le mardi 14 janvier 2014
Si Richard Frost est encore en vie aujourd’hui à 26 ans, le jeune Britannique l’a échappé belle. Alors qu’il n’était âgé que de 3 ans, on lui découvre une tumeur du cerveau grosse comme une mandarine. Après 10 ans de calvaire, il s’en est sorti. Aujourd’hui, le destin s’est montré plus cléments avec lui : il a remporté 100.000 livres à la Health Lottery.
Depuis peu, la Health Lottery propose ses produits à la vente dans les bureaux de poste britanniques. Richard Frost, qui est facteur dans le village de Middleton, s’est alors dit : ‘pourquoi pas’ ?
Alors qu’il ne jouait que pour la seconde fois, il a remporté le jackpot du tirage du 7 décembre 2013, grâce à sa sélection : 3, 7, 25, 34 et 46. Un coup de chance après ses ennuis de santé, la tumeur au cerveau diagnostiquée alors qu’il n’avait que 3 ans ayant pris 10 ans pour être totalement guérie, même s’il possède encore aujourd’hui dans son corps un tuyau qui évacue les excès de fluides de son cerveau vers son estomac.
Sa maman, Dini, a expliqué aux représentants de la loterie comment, après une opération qu’il a subie alors âgé de 4 ans, son fils avait dû quasi tout réapprendre (marcher, parler, etc.). « Quand il est revenu de l’hôpital, il était difficile de croire que c’était le même petit garçon. Il ne parvenait même pas à maintenir sa tête, il a dû tout réapprendre durant des années de kinésithérapie. Heureusement, aujourd’hui, il s’en est sorti. »
Le jeune homme raconte : « Lorsque j’ai appris la nouvelle, je ne pouvais pas y croire. Je suis descendu et j’ai dit à ma mère : je crois que j’ai gagné le jackpot. Cela fait plaisir d’avoir de la chance, pour un peu changer ! C’est pourquoi je vais me faire plaisir en m’offrant une TT. » Richard Frost sait que la vie est courte et entend bien en profiter.
« Précédent: La direction de la loterie britannique dans la tourmente
» Suivant: Grâce au loto, un fan du Celtic va enfin pouvoir s’offrir un abonnement (entre autres)
bonne chance la chance