Il gagne 375 000 dollars le lendemain du décès de sa femme
Article publié le mardi 1 avril 2014
Le destin peut jouer parfois de bien vilains tours. Timothy McDaniels, 55 ans, a perdu sa femme le samedi 22 mars, celle-ci ayant succombé à une crise cardiaque. Le lendemain, il gagne 650.000 $ après avoir gratté un ticket de « Lucky for Life ».
Il s’est rendu au siège de la loterie le 26 mars pour réclamer son gain. Ce chauffeur routier de 55 ans a déclaré, à l’occasion de la cérémonie officielle de remise du chèque géant, qu’il s’agit probablement d’un cadeau envoyé par sa femme de l’au-delà afin qu’il puisse prendre soin de sa famille nombreuse.
Le Californien pouvait choisir entre recevoir 500 $ par semaine pendant 25 ans ou 375.000 $ cash. Il a choisi la seconde option. Il a déclaré :
« Je n’imaginais pas pouvoir gagner. J’ai acheté 3 tickets : un à 5 dollars, un autre à 2 $ et le dernier à 1 dollar. Sur l’un d’entre eux, il était écrit « LIFE » (« vie », la mention qui fait que le ticket rapporte le jackpot), je l’ai donc montré à mon neveu. Je lui ai ensuite demandé ‘Paulie, qu’est-il indiqué’, il m’a répondu : je ne sais pas Oncle Tim. Nous ne pouvions pas y croire… Ce n’est pas possible. Après avoir vérifié et revérifié le ticket, nous avons compris ce qu’il nous arrivait. Nous avons gagné, super ! »
Le chauffeur routier a déclaré qu’il compte désormais manger du steak et du homard 6 jours par semaine. Il va également s’acheter une nouvelle maison et un nouveau pick-up. « Je pense qu’elle m’a envoyé cet argent afin que je puisse continuer de prendre soin de la famille, » a déclaré le gagnant.
« Rien n’arrive par hasard, il s’agit du coup de pouce dont j’avais besoin, » a-t-il ajouté. « Je vais continuer de travailler et de vivre ma vie comme avant. La seule différence est que, désormais, je vais pouvoir aider les membres de ma famille, nombreuse. »
Avant d’avoir décroché la timbale, Timothy McDaniels n’avait jamais gagné plus de 200 $.
« Précédent: Il ignorait qu’il avait 1 million dans son garage
» Suivant: Powerball : voici le chanceux qui a gagné le jackpot de 425 millions de dollars
Ah ouiiiiiiii il a beaucoups de chance quand même je lui souhaite bonne chance et bon courage surtout profite bien de cette argent moi j’ai besoin un p’tit coup de pousse pour louer un appartement avec ma famille parce-que fait plus de 3ans on galère on a jamais trouvé de solution j’espère que bientot ce sera à mon tour de gagner une p’tite somme pourquoi pas 10 000 ou 20 000 EUR juste pour m’installer