Un mariage sur le thème de l’Euromillions
Article publié le dimanche 8 juin 2014
Kath fut évidemment aux anges lorsqu’elle a remporté avec son compagnon 1 million de livres à l’Euromillions. Mais pour elle, cet argent signifie quelque chose d’encore plus important : elle allait enfin pouvoir se marier avec son compagnon et devenir Mme Long.
La cérémonie de mariage a eu lieu. Afin de rendre hommage au jeu qui a rendu tout cela possible, les mariés n’ont pas manqué de rappeler aux invités qui a payé pour la fête. Espérant que leur chance allait se répercuter sur leurs invités, ils avaient prévu une petite surprise pour ceux-ci.
Dave, qui a fêté son 59e anniversaire le 30 mai, a déclaré : « Dans les serviettes, nous avions caché un ticket d’Euromillions pour le tirage du samedi soir. Nous ne savons pas encore si quelqu’un a eu de la chance. Mais nous croisons les doigts. »
Pour ce couple, l’Euromillions a permis de mettre fin à des fiançailles longues de 13 ans. La mariée, mère de 3 enfants est âgée de 63 ans, a déclaré : « Cela fait 18 ans que nous sommes ensemble, gagner ce million à l’Euromillions m’a enfin permis de devenir Mme Long. Ce fut un samedi absolument fantastique. Être entourée de tous les gens qui comptent pour moi a rendu l’ensemble encore plus magique. »
Les 4 demoiselles d’honneur portaient une robe rouge en hommage aux couleurs du club de foot préféré de M. Long, le FC Liverpool. Leur mariage, organisé à l’hôtel Royal, a coûté 12.000 livres, soit 2000 de plus que le budget prévu. Dave a déclaré : « Cela en valait vraiment la peine. Ce fut une magnifique journée et tous les invités se sont bien amusés. »
Le couple ne partira pas tout de suite en lune de miel, mais une croisière de luxe dans les Caraïbes est au programme. L’argent de l’Euromillions servira à offrir une nouvelle demeure à sa maman de 81 ans. « Le reste sera mis de côté pour les mauvais jours, » a déclaré le marié.
« Précédent: Grâce au loto, ce chauffeur de car à la retraite voyagera sur la Route 66
» Suivant: Plus d’un million pour cette maman célibataire