Deux Fois Valentin: New-Yorkais Chanceux Remporte Jackpot Bis!
Article publié le vendredi 8 décembre 2023
Imaginez ceci: vous vous promenez à Brooklyn, l’air est frais et les gratte-ciel vous épinglent l’horizon, puis bam! Vous gagnez 10 millions de dollars à la loterie. La scène est déjà plutôt savoureuse, non ? Maintenant, imaginez répéter cette douce mélodie financière un an plus tard, dans la même boutique. Wayne Murray, un habitant de Brooklyn, n’a pas à le rêver, car il s’est remis dans les poches, tenez-vous bien, encore 10 millions de dollars!
Une Station Service Plus Riche En Chance Qu’En Essence
Notre héros du jour a réitéré l’exploit avec un flegme résolument new-yorkais, en s’adonnant au jeu 200X, juste après avoir dompté le Black Titanium l’an dernier. La station-service où il a acheté ses billets gagnants devrait probablement faire l’objet d’une étude approfondie, mais sûrement pas géologique! Le vendeur ne tarit pas d’éloges sur Wayne, mentionnant sa grande générosité et sa nature sympathique. Qu’on se le dise, l’argent n’a pas tourné la tête de notre multimillionnaire tranquille.
Le Secret de la Constellation du Dollar
Wayne a gardé ses pieds sur terre, voire dans le quartier. Ses voisins, ne soupçonnant rien de ses victoires financières, doivent désormais envier son étoile filante de la fortune plutôt que d’en rêver. Et lorsqu’on lui demande « Pourquoi continuer de jouer ?», notre gagnant répond avec la philosophie d’un sage des temps modernes: « C’est un jeu pour lui, alors il continue de jouer». Ah! L’art de vivre simplement, même quand on nage dans l’or.
Êtes-Vous Le Prochain Wayne Murray?
Ici, à Tirage-Euromillions.net, nous ne pouvons qu’être impressionnés par tant de chance. Et pendant que Wayne parcourt probablement Brooklyn avec le sourire d’un homme qui a trouvé le trèfle à quatre feuilles géant de la loterie, peut-être vous demandez-vous si vous pourriez être le prochain à marcher sur ses pas dorés. Qui sait, peut-être qu’en allant chercher votre baguette et en bavardant de la pluie et du beau temps, le destin vous fera un clin d’œil.
Alors oui, mesdames et monsieurs, Wayne Murray nous prouve que la chance, ça se cultive avec un ticket et un soupçon de persévérance. Et si vous êtes à Brooklyn, passez dire bonjour au vendeur de cette station-service magique, on ne sait jamais!
En attendant de gagner vos propres millions, restez généreux, humbles, et qui sait, la prochaine fois que vous gratterez, ce sera peut-être plus que de la chance.
« Précédent: Vingt ans de fidélité aux mêmes chiffres et bam ! Un jackpot à 1 million de dollars !
» Suivant: EuroMillions: Jouons avec les Statistiques pour le Méga Jackpot de 240 Millions!