Tirage-Euromillions.net

William Harvey, l’homme qui ne doute de rien !

Article publié le vendredi 28 juin 2013

William-Harvey-Loto-4-700-ticketsMême les esprits cartésiens les plus endurcis sont confrontés au cours de leur vie à des expériences étranges de prémonition, de sentiment de déjà vu, etc. Que l’on croie ou pas au surnaturel, ces expériences sont troublantes. L’histoire de William Harvey prouve que s’y fier n’est pas aussi bête que cela en a l’air… même si je ne vous conseillerais pas d’être aussi intrépide que William !

William Harvey, un habitant de l’État de New Jersey aux États-Unis, rêve un beau jour de novembre 2009 de sa maman, décédée. Y voyant un présage, il décide de jouer ses jours et mois de naissance (le 29 décembre, soit 2912) au Win 4, un jeu quotidien de la loterie de New York. Vu qu’il existe 10.000 combinaisons possibles (0 à 9999), vous avez une chance sur 10.000 de gagner la somme de 5 000 $ pour les 4 chiffres exacts.

Chaque billet coûte un dollar. William Harvey n’avait pas grand-chose à perdre à jouer un dollar sur base de son rêve, vous allez me dire. Mais c’est maintenant que l’histoire devient intéressante : William Harvey, sûr de sa bonne étoile, ne s’est pas contenté de jouer un billet, ni même 20. Il a tout simplement acheté 700 tickets, portant tous le même chiffre, à savoir 2912.

N’importe quelle personne sensée lui aurait dit que c’est de la folie. Vous pouvez imaginer la tête du caissier qui a émis les tickets. Heureusement, William Harvey n’a demandé l’avis de personnes. Vous avez deviné la suite de l’histoire. Ce jour-là, c’est bien le 2912 qui est sorti ! William Harvey a donc empoché 700 X 5000 dollars, soit la somme rondelette de 3,5 millions de dollars ! Un cadeau tombé du ciel pour ce maçon indépendant de Manalapan, à environ une demi-heure au sud-ouest de New York City.

Avec son argent, cet homme bien inspiré s’est offert une nouvelle maison et a réglé ses factures en souffrance. Et vous, avez-vous déjà vécu le même genre d’expérience ?

« Précédent:
» Suivant:

Plus d'articles

Vos commentaires

Dingue!

700 tickets on se dit bizarre pourquoi 700 et pas 350 ou 500 je pense qu’il a joué une partie de sa paye