15 millions d’euros pour une jeune retraitée de Normandie à l’Euromillions
Article publié le jeudi 20 novembre 2014
Il y a un peu moins de 2 semaines, la chance a frappé dans la région de Rouen. Plus précisément à Gournay-en-Bray, où une jeune retraitée a eu la chance de décrocher le jackpot de l’Euromillions, soit la somme mirifique de 15 millions d’euros.
Cette dame, qui venait de quitter depuis peu le monde du travail, avait validé un ticket d’Euromillions d’une valeur de 2,5 euros le 28 octobre. Habituée de la loterie européenne, sa fidélité lui a rapporté gros, si bien qu’elle n’a plus à se tracasser pour sa retraite !
Malheureusement, on ne sait quasi rien de la gagnante, qui a préféré à l’instar de la plupart des chanceux rester dans l’ombre. Les quelques infos qui ont filtré proviennent du tabac où elle a validé sa grille.
Le patron du « Week-end », le point de vente qui s’enorgueillit désormais d’avoir fait une multimillionnaire, a expliqué qu’il a lui-même appris à la joueuse qu’elle avait décroché le jackpot, alors qu’elle était venue la semaine suivante pour valider une autre grille. En profitant pour vérifier celle qui allait s’avérer un coup dans le 1000, elle a appris la nouvelle sur place.
François Grandsire a expliqué que sous le coup de l’émotion, la jeune retraitée a dû s’asseoir et boire 2 grands verres d’eau pour encaisser la nouvelle. Ce tabac a déjà fait de beaux gagnants en 2010 et en 2013, mais avec des sommes remportées de respectivement 100.000 et 166.000 €, on est très loin des 15 millions d’euros de ce gain à l’Euromillions… La barre est désormais très haute pour le « Wek-end » de Gournay-en-Bray.
« Précédent: Euromillions, c’est ce soir ou jamais : cagnotte de 180 million
» Suivant: 5 millions au loto pour une habitante de Marseille + promotions FDJ de décembre
vielle retraité en plus !! comme si qu’elle en avait plus besoin que Moi !! pfffffff