Tirage-Euromillions.net

Un biscuit porte-bonheur chinois frappe à nouveau !

Article publié le lundi 10 mars 2014

Une retraitée de New York, qui avait été dîner au Sammy’s Noodle Shop & Grill de Greenwich Village et qui avait joué au PowerBook le les numéros conseillés par son biscuit porte-bonheur chinois, a remporté la somme de 2 millions de dollars !

Powerball-Biscuit-Chinois-Porte-Bonheur

Il est très courant de recevoir au dessert, dans la plupart des établissements qui servent des mets asiatiques, un petit biscuit qui inclut un bout de papier censé vous prédire votre avenir. Certaines versions incluent vos « numéros de chance ».

Lorsqu’Emma Duvoll, après avoir terminé son repas au Sammy’s Noodle Shop & Grill, un restaurant spécialisé dans les plats de nouilles et les grillades, a reçu son biscuit horoscope, elle a décidé de jouer les numéros inclus dans son dessert. Après tout, pourquoi pas, s’est dit cette habitante du Bronx. Il faut bien choisir ses numéros d’une façon ou d’une autre…

Et comme vous l’avez compris, notre arrière-grand-mère a décroché le jackpot. Ou plutôt le second rang, mais grâce à l’option Power Play à 1 dollar, qui permet de doubler ses gains, l’Américaine a remporté 2 millions de dollars. À la cérémonie de remise du chèque géant, elle a déclaré, en compagnie de sa famille :

« Je ne joue pas souvent, environ une fois par mois. J’étais à la maison lorsque j’ai découvert mes numéros sortir au tirage. J’étais très excitée, c’était vraiment fou. » Son biscuit lui avait donné les 5 bons numéros du tirage, à savoir le 5, 12, 15, 27 et le 38. Elle a raté la cagnotte d’un chiffre, en passant à côté de la Powerball, le 7.

Avant ce tirage du 1er février qui a fait d’elle une millionnaire, Mme Duvoll jouait des dates d’anniversaire de proches, sans succès. « C’est incroyable. Je vais placer cet argent, et peut-être aller voir ma famille qui vit en Suisse. »

« Précédent:
» Suivant:

Plus d'articles

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier!