Tirage-Euromillions.net

Elle touchera ses 50 millions, malgré qu’elle ait perdu son ticket

Article publié le vendredi 6 décembre 2013

Kathryn-Jones-Loterie-CanadaKathryn Jones est une femme doublement chanceuse :  non seulement elle a remporté un jackpot de 50 millions de dollars canadiens, mais, en plus de cela, elle va toucher son argent alors qu’elle a perdu son billet il y a bien longtemps et qu’elle n’avait aucune idée qu’elle avait gagné.

Mme Jones, de Hamilton, fut très surprise de voir débarquer chez elle des responsables de la loterie de l’Ontario. Son mari a même insisté pour voir leur carte d’identification avant de les laisser entrer. Ceux-ci ont commencé à lui poser des questions concernant ses habitudes lorsqu’elle achète des tickets de Loto, si elle en possède en ce moment, etc.

La loterie de l’Ontario s’est intéressée à Kathryn Jones alors que le gagnant d’un jackpot de 50 millions de dollars de l’année dernière n’avait toujours pas été identifié. Elle savait exactement où et quand le ticket avait été validé. Il leur restait à trouver qui était cette mystérieuse personne distraite, sur le point de passer à côté de 50 millions de dollars.

C’est grâce à la carte de crédit de Mme Jones qu’ils ont pu remonter à elle. Sachant que le billet gagnant était le seul ticket d’une valeur de 16 $ à avoir été émis dans le point de vente du billet gagnant, et que celui-ci avait été payé par carte de crédit, ils ont pu découvrir l’identité de Kathryn. Les images de la caméra de sécurité ont également permis de confirmer l’identité de la gagnante.

Depuis ce fameux tirage, la loterie de l’Ontario a reçu des demandes d’information de la part de 435 personnes à propos de ce jackpot. C’est la toute première fois dans l’histoire de la loterie de l’Ontario qu’elle doit aller à la rencontre du grand gagnant, et pas l’inverse. Malgré le fait que le ticket soit perdu, elle touchera son argent, à moins que celui-ci soit brandi par quelqu’un d’autre d’ici un mois.

« Précédent:
» Suivant:

Plus d'articles

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier!