Une envie de glaçons qui rapporte gros !
Article publié le samedi 8 mars 2014
Une dame qui s’est rendue dans un petit supermarché afin de satisfaire une furieuse envie de glace à l’eau a gagné 71.000 $ dans l’aventure !
Pourquoi, en plein hiver new-yorkais, ce couple de Brooklyn a-t-il eu une soudaine envie de glaçons ? Tom Stevens, 70 ans, apprend il y a quelques semaines qu’il est atteint d’un cancer de la gorge. Sucer un glaçon lui permet de soulager la douleur, alors que sa gorge a tendance à s’assécher.
Depuis que la terrible maladie a été diagnostiquée, le couple a toujours une ou 2 boîtes de ces glaces à l’eau en réserve. Mais le 11 février dernier, ils sont tombés à court. La femme de Tom, Elizabeth, s’est donc rendue dans un petit supermarché local pour refaire le plein. En chemin, elle a décidé d’acheter un ticket à gratter de Cashword, d’une valeur de 5 $.
Alors qu’elle passait devant une machine qui vend des tickets de loterie, une petite voix intérieure lui a suggéré de jouer. Elle a acheté 4 tickets, qu’elle a grattés avec une pièce de monnaie qu’elle avait trouvée par terre.
Elle a dû attendre le grattage du dernier billet pour découvrir qu’elle avait gagné. Assis avec son mari dans la cuisine, ils comprennent avoir gagné, mais en ignorant la somme. Ce n’est qu’en retournant au magasin qu’ils ont failli tomber à la renverse lorsque la machine a annoncé que ce ticket rapportait 100.000 $ bruts. Cette joueuse occasionnelle n’avait jamais gagné plus de 50 $ jusqu’à ce jour heureux.
Cet argent servira principalement à totalement soigner le cancer de Tom, qui serait sur la voie de la guérison. Le couple compte aussi s’offrir un voyage, afin de décompresser du stress qu’a engendré la maladie, mais aussi à rembourser leur crédit auto.
« Précédent: Elle lui pardonne enfin, 27 ans après son oubli de valider un ticket gagnant
» Suivant: Un peu de rangement qui rapporte gros