Tirage-Euromillions.net

Euromillions : fouiller les poubelles pour 260 000 EUR… Le feriez-vous ?

Article publié le vendredi 30 août 2013

Euromillions-Ticket-Gagnant-PoubelleElle l’a échappé belle… Une joueuse irlandaise de l’Euromillions doit une fière chandelle au planning de ramassage des ordures de son quartier : à quelques heures près, son ticket gagnant se retrouvait à la décharge !

Cette mère célibataire de Galway a bien failli passer à côté de près de 260.000 EUR. Mais, n’écoutant que son courage (et peut-être son compte en banque un petit peu aussi), elle a retroussé ses manches pour fouiller sa poubelle. À son plus grand bonheur, elle a retrouvé son billet, coincé entre des restes d’oignon et d’ail tout au fond de ses immondices. Malgré tout, son ticket gagnant sentait bon la fortune alors qu’elle l’a apporté au siège de la National Lottery de Dublin.

Cette jeune femme, qui a préféré conserver l’anonymat, a confessé au personnel de la loterie avoir repêché son ticket au fond de sa poubelle, à la veille du ramassage des immondices.

La gagnante, ivre de joie, a déclaré : « je n’avais jamais joué à l’Euromillions, je ne sais pas quelle mouche m’a piquée ce jour-là, j’ai juste demandé un billet. J’avais même oublié que j’avais joué, jusqu’à ce que je voie une pancarte dans le magasin disant qu’un grand gagnant avait gagné.

Mais je ne parvenais pas à mettre la main sur le billet. J’ai cherché partout dans la maison, dans ma voiture, dans la poubelle réservée au papier, rien. J’ai alors cherché dans la poubelle normale. Le ramassage était prévu pour le lendemain, elle était donc pleine à craquer.

Tout au fond, j’y ai trouvé le ticket, recouvert d’oignon, d’huile d’olive et d’ail, mais toujours en une seule pièce. »

La gagnante l’a alors placé dans un morceau de sopalin pour le présenter au siège de la loterie, où le ticket a été accepté.

« Cela me semble toujours aussi irréel, quand je pense que j’ai presque failli me débarrasser de ce ticket et que maintenant j’ai un chèque en main. »

« Précédent:
» Suivant:

Plus d'articles

Vos commentaires

Dingue!