Tirage-Euromillions.net

La fortune au bord de la route

Article publié le jeudi 3 octobre 2013

Arnstein-Powerball-M17Une retraitée américaine, ainsi qu’un travailleur indépendant actif dans le secteur de la construction, sont les derniers millionnaires en date de la loterie de New York ; ces 2 gagnants avaient acheté leurs tickets le long de la route 17M. c’est en jouant au Powerball que c’est de New Yorkais ont remporté chacun 1 million de dollars. Cependant, après taxes, ils toucheront 661.800 $ nets chacun, ayant décidé d’opter pour le payement immédiat.

La retraitée, Pam Berstein, a gagné à l’occasion du tirage du 11 septembre 2013 du Powerball. « Je pensais avoir gagné 10.000 $ », a-t-elle déclaré. Ce n’est que lorsqu’elle s’est rendue au siège de la loterie pour réclamer son chèque qu’elle a appris qu’elle avait en réalité gagné une somme comportant quelques zéros de plus. La loterie de New York, dans son communiqué de presse, a laissé savoir que la dame devait encore décider de ce qu’elle allait faire de son argent, même si elle songe à « entreprendre quelques voyages ».

Pour l’autre heureux élu, Ronald Arnstein, cette manne d’argent frais va lui permettre de poursuivre son rêve : investir dans l’immobilier. Lorsqu’on lui a demandé, durant la cérémonie de remise du chèque, s’il comptait « rénover des maisons », une activité très lucrative aux États-Unis, il a répondu par l’affirmative. Arnstein a acheté son billet gagnant avec les 4 $ qu’il avait gagnés à l’occasion d’un autre tirage du Powerball.

Point commun de ces 2 gagnants : ils ont acheté leurs tickets dans des magasins situés le long de la route 17M, à Harriman pour Bernstein, à Monroe pour Arnstein. Ce dernier joue régulièrement au loto, sans se tenir à un point de vente, tandis que Bernstein joue lorsque les jackpots sont intéressants. Ces 2 gagnants ont déclaré ne pas utiliser de stratégie particulière pour choisir leur numéro. Arnstein ne joue que des sélections automatiques.

« Précédent:
» Suivant:

Plus d'articles

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier!