Tirage-Euromillions.net

Il joue 2 fois dans sa vie : bingo !

Article publié le mercredi 7 août 2013

James-Geoghan-2-fois-BingoVous avez probablement vécu ce genre de situation dans votre vie. Appelez cela la loi des séries ou la loi de Murphy… lorsque les choses tournent de travers, les événements négatifs ont tendance à se succéder pendant un certain temps. Puis, tout à coup, la roue tourne et la chance nous attend à chaque coin de rue.

En ce qui concerne ce New Yorkais, si la loi des séries est vraie, Dieu seul sait ce qu’il a dû lui arriver avant qu’il ne bénéficie de cette chance inouïe ! James Geoghan décide, à 53 ans, de jouer pour la première fois à un jeu à gratter de la loterie de l’État de New York, le Maximum Millions. Chaque ticket coûte 20 $ et permet de gagner immédiatement jusqu’à 5 millions.

Son premier ticket lui rapporte 20 $, soit sa mise initiale. Motivé par ce début encourageant, James Geoghan décide de retenter sa chance avec un nouveau Maximum Millions. On peut dire qu’il fut bien inspiré : après avoir gratté le second billet de loterie acheté durant sa vie, il découvre qu’il a gagné le montant maximum du jeu, à savoir 5 millions de dollars. Lorsqu’il a montré son ticket gagnant à la caissière, lui-même sous le choc de la nouvelle, celle-ci s’est mise à crier comme une hystérique dans le magasin « oh mon Dieu, mon Dieu !»

Grâce à cette manne providentielle, James Geoghan compte s’acheter une nouvelle maison. Il a décidé d’opter pour le paiement de son gain en une fois : après taxes, il empochera un peu plus de 3,1 millions de dollars.

Simultanément, un jeune homme de 22 ans qui vient juste de terminer ses études a également remporté le jackpot. Grâce à cet argent, il va pouvoir entamer un doctorat plutôt que de se lancer sur le marché du travail.

« Précédent:
» Suivant:

Plus d'articles

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier!