Tirage-Euromillions.net

« J’ai failli tomber du lit »

Article publié le mercredi 30 octobre 2013

Bonus-Jackpot-Tomber-LitUn lit semble, à première vue, un endroit très sûr pour vérifier un ticket de loterie. Nous doutons fortement que ce soit pour des raisons sécuritaires que cet américain ait décidé de gratter son ticket de Bonus Jackpot dans son pajot. Néanmoins, cela lui a peut-être évité une bosse sur la tête. Jose Belardo Jr, de Fayetteville (Caroline du Nord), raconte comment il a découvert avoir gagné 150.000 $ :

« Je faisais la grasse matinée dans mon lit samedi matin, j’avais à proximité le ticket de Bonus Jackpot que j’avais acheté la veille. Lorsque je l’ai gratté, je pensais que j’avais simplement récupéré ma mise. Mais après l’avoir examiné de plus près, j’ai presque failli tomber de mon lit. Je ne pouvais pas y croire. J’étais tellement heureux. »

Mr Belardo, qui est opérateur sur machine dans une entreprise d’emballage, a reçu un chèque de 102.000 $, après ponction des taxes fédérales et locales. Avec son argent, il va régler ses factures, s’offrir un voyage à Las Vegas ainsi qu’économiser pour le futur de ses filles.

Alors qu’il recevait son gain à l’occasion de la cérémonie officielle, il a déclaré : « une chose est en tout cas certaine : je vais offrir à mes filles le Noël que je n’ai jamais eu. Je suis vraiment aux anges. »

Jose Belardo Jr devient le second grand gagnant du jeu à gratter Bonus Jackpot, dans le jackpot s’élève à 150.000 $, pour un billet à 5 $. Il reste encore 2 jackpots à remporter. En date du 30 septembre 2013, la loterie de la Caroline du Nord a financé le secteur de l’éducation dans l’État pour plus de 3 milliards de dollars. L’argent sert notamment à payer les salaires des enseignants, à construire et à rénover des écoles.

« Précédent:
» Suivant:

Plus d'articles

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier!