Prémonition pour ce Britannique qui a remporté un demi-million au loto
Article publié le lundi 4 novembre 2013
Gary Cleveland, un charpentier indépendant qui a remporté la belle somme d’un demi-million de livres sterling au loto Britannique 5 octobre 2013, pense que son meilleur ami qui venait de décéder l’a aidé à gagner son jackpot.
Étrangement, ce père de 2 enfants n’a pas cessé de rêver qu’il gagnait à la loterie pendant les semaines qui ont précédé le jour où cela s’est vraiment produit. Mr Cleveland, de Croydon, raconte son histoire :
« Un ami très proche, Andy, nous a quittés récemment. Depuis ses funérailles, j’ai rêvé à de maintes reprises, de façon très réaliste, que je gagnais le jackpot du Thunderball. Il était comme un père pour moi. C’est notamment lui qui m’a aidé à devenir charpentier après ma période d’apprentissage il y a 30 ans. C’était aussi un très bon copain, il était d’ailleurs le parrain de mon fils. »
« Je ne crois pas aux revenants et à ce genre de choses, mais je ne peux m’empêcher de penser qu’Andy m’a donné un fameux coup de pouce à un moment où j’en avais vraiment besoin. »
Mr Cleveland est un joueur fréquent de la loterie, mais il n’avait jamais gagné gros auparavant. Ces rêves répétés l’ont préparé au choc de la nouvelle. Il poursuit : « j’étais en train de regarder la TV avec les enfants vendredi dernier lorsque j’ai décidé de vérifier les numéros du tirage du Thunderball.
« C’est étrange, mais au moment même où j’ai vu les numéros, j’ai su que j’avais gagné, alors que ceux-ci provenaient d’une sélection automatique et que je ne les avais pas bien mémorisés. Lorsque j’ai vérifié, ils correspondaient. Je n’ai pas paniqué, ni bondi dans tous les sens. Je l’ai simplement mis sur une étagère pour ne pas que mon petit fasse une bêtise avec. J’alors téléphoné à mon copain, Darren, pour lui annoncer que mon rêve s’était réalisé. »
« Il se peut que je semble blasé, mais j’ai rêvé tellement de fois ce moment que je suis comme habitué. » Le grand gagnant n’a aucun plan excentrique : « depuis la récession dans le secteur du bâtiment, ce n’est pas la joie. Heureusement, j’ai réussi à garder un toit pour ma famille. Je suis vraiment heureux de pouvoir assurer l’avenir de mes enfants en se permettant quelques gâteries de temps en temps. »
« Précédent: Loto : 2 gains et 13 millions en 1 an pour James Bozeman Jr.
» Suivant: Grâce au loto, cet immigré va pouvoir revoir ses parents au pays