Voici son secret pour enchaîner les gains à la loterie
Article publié le lundi 28 avril 2014
Vicky Vazquez, une Américaine qui vit dans l’État du Nouveau-Mexique, vient de gagner coup sur coup à la loterie en achetant des tickets à gratter. Hasard extraordinaire ? Que nenni. Mme Vazquez utilise une technique bien à elle… qui semble fonctionner, aussi bizarre soit-elle.
Le 11 avril dernier, Vicky Vazquez, de la région d’Albuquerque, a démarré sa série victorieuse lorsqu’elle a remporté 3.000 $ grâce à un ticket de Crossword Cash Multiplier, d’une valeur de 3 $. Le 22 avril, elle remettait le couvert en remportant cette fois 50.000 $ grâce à un ticket de Red Hot Cherries, d’une valeur de 5 $.
À la conférence de presse, l’Américaine a déclaré : « ça me fait très plaisir, mais c’est aussi un choc. » Mme Vazquez a acheté son ticket gagnant fin de la semaine dernière, mais elle a attendu 4 jours avant de le gratter. En général, les gens qui achètent des tickets à gratter apprécient le fait que ce genre de jeu, contrairement au loto ou à l’Euromillions, permet de savoir immédiatement s’ils ont gagné ou pas. Mais pas Mme Vazquez !
« Je suis superstitieuse, je procède toujours à un petit rituel avec mes tickets à gratter, » a-t-elle avoué. « Après les avoir achetés, je les place dans une enveloppe pendant quelques jours pour qu’ils marinent au lieu de les gratter immédiatement. » En ce mois d’avril, on peut dire que la marinade a plutôt donné de bons résultats !
Avec son gain à 5 chiffres, Vicky Vazquez va s’offrir une nouvelle voiture et rembourser anticipativement une partie de son crédit hypothécaire. Les 2 tickets ont été achetés dans le même un magasin de la petite ville de Las Cruces. Ce n’est pas la première fois que ce point de vente fournit des tickets gagnants : il a déjà vendu des billets ayant rapporté respectivement 15.000 et 30.000 $.
« Précédent: Bientôt un sourire Pepsodent pour ce grand gagnant
» Suivant: Un autre groupe chanceux à l’Euromillions