Tirage-Euromillions.net

EuroMillions : Un Britannique décroche 212 millions d’euros et devient plus riche qu’Harry Styles !

Article publié le vendredi 29 novembre 2024

Le tirage EuroMillions de ce mardi 26 novembre 2024 restera dans les annales : un chanceux joueur britannique vient de remporter l’incroyable somme de 212.448.937 euros, devenant au passage plus fortuné que les stars de la pop Harry Styles et Adele ! Comme quoi, il n’est pas nécessaire de savoir chanter pour faire fortune outre-Manche…

Une combinaison gagnante qui vaut son pesant d’or

Pour décrocher ce jackpot qui donne le tournis, notre heureux gagnant a coché les numéros suivants :

  • 5 numéros : 7, 11, 25, 31, 40
  • 2 étoiles : 9, 12

Cette combinaison magique lui permet de s’offrir le 6e plus gros gain de l’histoire d’EuroMillions, et le 3e plus important jamais remporté au Royaume-Uni. Comme le souligne Andy Carter d’Allwyn, l’opérateur britannique des loteries : "C’est une merveilleuse victoire juste avant Noël". Le Père Noël est décidément très en avance cette année !

Les Français aussi à la fête

Si nos voisins britanniques ont raflé la mise principale, les joueurs français ne sont pas repartis les mains vides. Quatre chanceux ont trouvé 5 numéros et 1 étoile, empochant chacun 73.659,10 euros. De quoi s’offrir un très joli Noël également !

Comme le rappelle Tirage-Euromillions.net, le code My Million a également fait un heureux en Île-de-France avec le code WM 610 1340, synonyme d’un million d’euros. Une belle consolation !

Un nouveau cycle commence

Après ce gain exceptionnel, la cagnotte EuroMillions repart à son niveau initial de 17 millions d’euros pour le prochain tirage du vendredi 29 novembre. Une somme qui reste tout de même plus que confortable pour réaliser ses rêves les plus fous.

Pour la petite histoire, ce gain de 212 millions d’euros permettrait théoriquement à notre heureux gagnant de s’offrir :

  • Plus de 1.000 Ferrari dernière génération
  • Un gratte-ciel de luxe au cœur de Londres
  • L’intégralité des albums d’Harry Styles et Adele (avec encore pas mal de monnaie pour faire des folies)

Une chose est sûre : ce nouveau multimillionnaire britannique va pouvoir passer des fêtes de fin d’année particulièrement festives. God Save the Queen… et l’EuroMillions !

« Précédent:
» Suivant:

Plus d'articles

Vos commentaires

Null