Tirage-Euromillions.net

2 gains à l’Euromillions grâce à… leur Labrador !

Article publié le mercredi 21 octobre 2015

On dit que « le chien est le meilleur ami de l’homme ». Ce n’est pas Jane et Alan Slater qui vont affirmer le contraire alors que ce couple de Britanniques a retrouvé presque miraculeusement un second ticket gagnant de l’Euromillions grâce à leur fidèle compagnon à 4 pattes. Le premier leur avait déjà permis de décrocher la coquette somme de 150.000 livres.

labrador-second-ticket-gagnant-euromillions-slater

Un manque de communication qui rapporte gros

Jane et Alan ont gagné 2 fois 150.000 livres au même tirage de l’Euromillions, mais ils s’en sont rendu compte que bien plus tard après leur chien ait mis la patte sur un ticket dont ils ignoraient l’existence. Comment ce couple s’est-il retrouvé avec 2 tickets gagnants ? Tout simplement parce que Jane et Alan avaient tous les 2 validé un billet sans en avoir averti leur tendre moitié et étaient convaincu que c’était le leur qui trônait dans leur salon.

Ce couple de Britanniques, qui vit à Newport sur l’île de Wight, a immédiatement commencé à réfléchir sur la façon dont ils allaient utiliser leur magot après avoir trouvé 5 numéros et une étoile au tirage du 29 septembre de l’Euromillions. Ce n’est que quelques jours plus tard que leur labrador Ruby a découvert le second ticket gagnant qui se trouvait calé dans les pages d’un catalogue qui traînait à l’arrière de leur voiture.

Alan Slater, qui travaille pour le service client de la société de ferries Wightlink, a déclaré :

« J’ai pris connaissance de notre premier gain mercredi aux aurores, alors que je revenais du travail. Pour décompresser de ma journée j’avais décidé de vérifier les résultats de foot ainsi que nos numéros de l’Euromillions, mais ce que j’ai découvert m’a complètement remué au lieu de me détendre. Nous avions 5 numéros et une étoile. Je me suis donc précipité en haut pour dire à Jane de se lever. Elle l’a fait en marmonnant qu’elle espérait que j’avais une bonne raison pour la faire lever. »

Sa femme, infirmière de son état âgée de 59 ans, joue aux jeux de loto depuis 20 ans. Elle a déclaré :

« J’ai accusé Alan d’avoir monté une blague élaborée avec la TV, mais après avoir regardé son visage attentivement j’ai compris qu’il disait la vérité. Nous ne savions que faire. Nous avons donc commencé à faire les 100 pas dans la maison. À 2 heures du matin nous sommes même sortis dans le jardin en espérant nous remettre les idées en place avec un peu d’air frais. »

L’Euromillions et leur chien leur réserve une autre surprise…

Ce n’est que le 5 octobre qu’ils ont découvert leur second ticket gagnant grâce à leur labrador Ruby. Mme Slater raconte :

« Nous venions de faire une petite balade charmante durant laquelle nous avons discuté de notre fantastique ce début de semaine grâce à ce gain de l’Euromillions ainsi qu’à quel point nous avons été chanceux. Alors que nous montions dans la voiture pour rentrer à la maison Ruby saute avec moi sur le siège arrière et ce faisant, fait voler un bout de papier qui se trouvait dans un catalogue. Ce bout de papier a gentiment atterri à mes pieds. Je peux difficilement expliquer comment ce morceau de papier volait, c’est un peu comme l’une de ces scènes au ralenti que l’on voit dans les films. On aurait dit que quelqu’un voulait que je le remarque.

Je me suis immédiatement baissée pour ramasser ce bout de papier qui s’est avéré être un ticket de loterie. Au début, j’ai cru qu’Alan avait pris le ticket gagnant pour le montrer à des amis au travail. L’idée que nous aurions pu le perdre m’a rendu livide. »

Sauf qu’il ne s’agissait pas du premier ticket gagnant, mais du second dont ils ignoraient l’existence, vu que chacun pensait avoir validé l’unique ticket gagnant qu’Alan avait vérifié.

« Nous nous sommes mis à pleurer de joie lorsque nous avons réalisé que ce second ticket était également gagnant. Il aurait très facilement pu disparaître à l’occasion du nettoyage de la voiture. Nous n’avons pas pu nous empêcher de penser que quelqu’un là-haut veillait sur nous, » a déclaré Alan.

Ruby  ainsi que les autres chiens du couple feront l’objet d’une attention particulière grâce à la découverte du Labrador. Grâce à cette manne providentielle, Alan envisage de prendre sa retraite quelques mois plus tôt que prévu. Et alors que le 60e anniversaire de Jane approche à grands pas, une fête digne de ce nom se profile à l’horizon.

Les Slater, qui vivent sur l’île de Wight depuis 1979, jouent toujours la même combinaison, faite de chiffres qui ont une signification particulière pour eux : le 11 pour le jour de leur mariage, le 14 pour le jour de naissance de leur fils, le 26 pour le jour de naissance de Jane, le 29 pour le jour de naissance d’Alan ainsi que le 49, son année de naissance. Idem pour les étoiles : le 2 correspond au jour de naissance de leur fille et le 3 est le numéro porte-bonheur d’Alan.

Source

« Précédent:
» Suivant:

Plus d'articles

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier!