Après avoir gagné 5 millions, il se bat contre le cancer
Article publié le vendredi 16 août 2013
Lorsqu’il a gagné 5 millions de dollars à la loterie, Richie Randazzo est devenu le portier le plus célèbre de New York. Aujourd’hui, il défraie à nouveau la chronique, mais pour un motif bien moins réjouissant : il se bat pour survivre.
Richie Randazzo se bat contre le cancer du poumon depuis 6 mois. Il va de nouveau jauger sa chance en passant sur le billard. « C’est le destin, » a déclaré Mr Randazzo, 49 ans, au New York Post qui était allé l’interviewer chez lui, à Brooklyn. « Cette fois-ci, je n’ai pas eu de chance. Mais bon, je suis toujours en vie. On ne vient pas à bout aussi facilement d’un gars de l’Avenue U (une longue avenue de Brooklyn). »
Ce blagueur de Brooklyn est devenu célèbre en 2008 lorsqu’un gain de 5 millions au jeu à gratter Set For Life l’a fait passer du statut de portier sur Park Avenue à celui de millionnaire. Peu de temps après avoir gagné sa fortune, Richie faisait la fête avec le mannequin suédois Sabrina Johannson et allait tenter sa chance du côté des casinos d’Atlantic City.
Malheureusement, cette année, sa santé s’est mise à décliner. Des douleurs au torse l’ont envoyé à l’hôpital, où les médecins ont détecté une tumeur dans ses poumons. Il y a 3 mois, le corps médical a tenté d’extraire la tumeur via une opération, sans succès. Il va de nouveau repasser sur le billard en espérant une issue plus favorable cette fois.
« Peu importe votre fortune, vous ne pouvez pas maîtriser votre santé. Si vous tombez malade, tout l’or du monde ne pourra pas nécessairement venir à votre rescousse. » Durant les 5 dernières années, ce célibataire à bien profité de la vie. Un retournement complet de situation, alors que dans les années 80, il fut SDF et toxicomane. Ensuite, il a pu s’extraire de cette mauvaise période en trouvant un emploi de portier.
Après avoir été déclaré cancéreux, sa petite amie l’a quitté. Désormais, il souhaite retrouver la santé ainsi qu’une jolie femme intelligente pour partager avec lui la fin de ses jours.
« Précédent: Une partie de pêche… miraculeuse, mais pas en poissons
» Suivant: Toujours les pieds sur terre malgré son gain de 220 millions
Cancéreux, sa petite amie l’a quittée… J’aurais dit une pauvre ***** l’a quittée…