Tirage-Euromillions.net

Fin tragique pour un joueur qui était convaincu d’avoir les 6 bons numéros

Article publié le lundi 22 juillet 2013

Loto-Euromillions-GagnerLes annales de nombreux jeux de Loto qui sont organisés à travers le monde foisonnent d’histoires tantôt touchantes, tantôt désopilantes, mais, malheureusement, parfois aussi très tragiques. Celle de Tim O’Brien fait probablement partie des plus terribles de l’histoire des loteries mondiales.

Ce père de famille, qui travaillait comme dépanneur, avait décidé de jouer chaque semaine au loto avec l’un de ses collègues. Il jouait toujours les mêmes numéros : 14, 24, 33, 38, 42 et 47. À l’occasion du tirage du 9 avril 1995, Tim O’Brien est convaincu d’avoir les 6 bons numéros. Cependant, ce papa de 2 enfants se trompe : il lui manque le 17 et le 22 pour toucher le jackpot de 2,7 millions de livres. Mais il l’ignore… or, il découvre ensuite qu’il avait oublié de renouveler son ticket (il jouait avec ses collègues pour plusieurs semaines d’affilée, vu que c’était toujours les mêmes numéros qui étaient cochés).

Après avoir essayé de contacter son ami pour lui annoncer qu’ils n’avaient pas gagné le jackpot, Tim O’Brien s’est rendu dans le grenier de sa maison, où il conservait un fusil, et a mis fin à ses jours en se tirant une balle dans la tête. Il n’a pas supporté son erreur, pensant être passé à côté d’une vie de millionnaire. Alors qu’il n’avait que 4 bons numéros.

Pour ce tirage, le rapport pour 4 bons numéros fut de 54 £ .En définitive, Tim O’Brien s’est suicidé pour 27 livres sterling.  Il y a probablement d’autres raisons qui doivent être derrière ce suicide, c’est certain. Mais c’est cependant une bonne façon de se rappeler que le Loto et l’Euromillions sont avant tout des jeux qu’il ne faut pas trop prendre au sérieux. Jouons donc pour l’adrénaline sans trop nous soucier du résultat. La chance frappe toujours quand on ne s’y attend pas…

« Précédent:
» Suivant:

Plus d'articles

Vos commentaires

En fait, O’Brien croyait bien avoir touché le jackpot mais avoir oublié de renouveler son ticket (il jouait avec un collègue). Il s’est suicidé pensant que sa négligence lui avait fait rater une fortune (alors qu’en fait c’était 54 livres). Il ne s’est jamais rendu compte de son erreur… 🙁

@Jessie : après vérifications, vous avez raison, merci pour votre vigilance !