Il retrouve son ticket gagnant de l’Euromillions à un jour de son expiration
Article publié le mardi 7 octobre 2014
Parfois, la vie tient à peu de choses. Si James Wilson avait vidé son ancien portefeuille 24 heures plus tard, il serait passé à côté d’un peu plus de 51.000 livres sterling. Heureusement, ce Britannique a fait sa découverte juste à temps pour ne pas passer à côté de la timbale.
Ce magasinier de 28 ans peut désormais faire la fête. Lorsqu’il a découvert ce vieux ticket d’Euromillions dans un portefeuille dont il ne se servait plus, il a pris le temps de vérifier les numéros avant de s’en débarrasser. Et bien lui en a pris : il a découvert qu’il avait 5 bons numéros, ce qui signifie un gain de 51.232,9 livres sterling. Cependant, il ne lui restait plus qu’un jour pour réclamer son dû; or, se faisant tard, le standard de Camelot était fermé.
Il explique : « j’ai appelé la loterie dès le lendemain matin, vous n’imaginez pas à quel point je fus soulagé lorsqu’ils m’ont confirmé qu’il n’était pas trop tard pour réclamer mon argent. Lorsque j’ai rencontré le représentant de Camelot, il m’a dit que cela faisait 6 mois qu’ils publiaient dans la presse des articles à propos de ce gain non réclamé. Mais je ne savais pas. C’est vraiment par pure chance que je suis tombé sur ce ticket le jour avant son expiration. »
Mr Wilson, qui vient de se marier, vit toujours chez ses parents avec sa femme. Avec cet argent, il va pouvoir emménager dans sa propre maison. Il voudrait également utiliser cette manne tombée du ciel pour participer à nouveau à des courses de moto, ainsi qu’offrir une nouvelle voiture à sa femme. « Cet argent va faire une énorme différence pour nous, » a-t-il ajouté. « Nous travaillons dur, nous sommes parvenus à économiser de l’argent pour notre mariage, mais les fonds manquaient pour notre logement. »
Mr Wilson a déclaré qu’il joue l’Euromillions à chaque fois qu’il y a un report, et va continuer de le faire.
« Précédent: Après avoir remporté 4,5 millions, un balayeur de rue se rend à son travail !
» Suivant: Il ne touchera pas la moitié du magot remporté par sa femme
c est agréable et encourageant de lire les histoires des heureux gagnants !