Un million pour une sage-femme habituellement malchanceuse
Article publié le jeudi 17 juillet 2014
Ruth Breen, une sage-femme de Wigan, estimait ne pas être du genre à avoir de la chance jusqu’au 8 juillet dernier, lorsqu’elle a remporté 1 million de livres grâce au Millionnaire Raffle de l’Euromillions en Grande-Bretagne.
La sage-femme de 35 ans fut ravie lorsque le tirage de début juillet a accouché d’un très beau gain pour elle, pesant 1 million ! Cela va complètement bouleverser sa vie, ainsi que celle de sa fille de 11 ans Lucy, mais cela ne signifie pas pour autant qu’il y a de la démission dans l’air. Elle est absolument passionnée par son métier d’accoucheuse et ne compte pas déserter la Wigan Infirmary.
Mais une autre passion habite Mme Breen : le football. Cette inconditionnelle des Wigan Warriors a d’ailleurs sabré le champagne sur le terrain de son équipe favorite, pour ensuite prendre la pose avec son chèque géant pour la presse locale. Elle a déclaré : « c’est absolument incroyable. Je suis passée de devoir faire attention à chaque centime dépensé, alors que cela fait des années que mes finances sont justes, à posséder 1 million.
Nous avons vécu des moments très durs, nous ne nous faisions jamais plaisir, il manquait toujours de l’argent. Nous avions dû faire l’impasse sur la ligne téléphonique, et la première chose que Lucy m’a demandée, c’est : ‘est-ce qu’on peut avoir l’internet sans fil maintenant ?’ »
Grâce à ses gains, notre maman va pouvoir rembourser immédiatement son crédit hypothécaire, ainsi que financer la scolarité de sa fille dans un établissement privé. Ruth a également effectué un don à l’association Amanda Penk Fund, qui finance l’achat d’équipement de maternité pour les bébés à problèmes. Elle va également s’offrir un abonnement pour assister à tous les matchs à domicile de Wigan.
Son premier achat de millionnaire fut une paire de chaussures de marque Jimmy Choos, mais elle a juré que sa fortune ne la changerait pas. Et, comme pour le prouver, elle va passer ses premières vacances de millionnaire… dans la caravane de sa sœur, située dans le Yorkshire.
Pour quelqu’un qui se considérait comme malchanceux, le vent a définitivement tourné !
« Précédent: Rififi entre un patron de restaurant et son employé à cause de l’Euromillions
» Suivant: Un an après avoir gagné 5 millions, son magot est quasi intact