Tirage-Euromillions.net

Une cancéreuse ignorait avoir remporté plus de 20 millions au Loto !

Article publié le jeudi 25 juillet 2013

Iris-Jeffrey-Cancer-LotoParfois, on a d’autres soucis en tête que vérifier ses numéros de Loto. Dans le cas d’Iris Jeffrey, elle avait toutes les raisons de se préoccuper d’autre chose que de ses gains à la loterie : atteinte d’un cancer, cette mère de 58 ans, alors qu’elle se battait contre la maladie, a reçu un coup de pouce du destin en remportant plus de 20 millions. Sauf qu’elle l’a ignoré pendant longtemps.

L’histoire se passe en 2004. Iris Jeffrey avait quelques billets de Loto dans un bocal, qu’elle n’avait pas vérifiés. Camelot, l’organisateur de la loterie en Grande-Bretagne, a alors lancé une campagne dans les médias pour trouver l’heureux gagnant d’une cagnotte de 20 millions de livres sterling. Alors qu’elle regardait la télévision avec son mari, Robert, elle a entendu l’appel de Camelot. Elle a déclaré :

« J’ai alors écrit les 6 numéros sur un bout de papier et j’ai commencé à vérifier mes tickets de loto. Je me suis alors aperçue que j’avais les 6 bons numéros, mais je ne pouvais pas y croire. J’ai demandé à ma fille Wendy de vérifier pour moi. Lorsqu’elle a confirmé que je ne m’étais pas trompée, j’ai dit ‘Oh, j’ai gagné, c’est bien’. À ce moment-là, je ne réalisais pas encore ce qu’il m »était arrivé. »

Iris Jeffrey avait joué pour le tirage du 14 juillet 2004, mais n’a découvert sa fortune que le 5 août. Le couple a décidé de se faire plaisir, notamment avec des vacances vers leurs destinations de rêve, Las Vegas, mais surtout de gâter leurs enfants, ainsi que leurs petits-enfants en route. Au moment du gain, le couple débattait à propos de l’acquisition d’une voiture, partagé entre une modeste Renault Clio et une toute aussi raisonnable Volkswagen Golf. Le premier achat d’Iris fut également très mesuré : une nouvelle machine à laver.

« Précédent:
» Suivant:

Plus d'articles

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier!