Loto : leur fille décédée leur fait gagner 5 millions et les sauve de l’expulsion
Article publié le mardi 21 mai 2013
L’histoire très émouvante de la famille Cerezo prouve, une fois de plus, que le hasard fait parfois bien les choses, malgré ses turpitudes. Il y a quelques mois encore, les Cerezo vivaient un véritable cauchemar, les malheurs s’enchaînant les uns après les autres. Heureusement, le destin, via leur fille de 14 ans décédée, leur a réservé un sort plus clément : la famille a remporté 4,8 millions de dollars au Loto, alors qu’elle était sur le point de perdre sa maison.
Les problèmes financiers de Ricardo Cerezo, 44 ans, ont commencé lorsqu’il a quitté son emploi pour prendre soin de sa fille, atteinte d’un grave syndrome de désordre bipolaire qui la forçait à rester à la maison. Pendant des semaines, il a emmené Savannah voir les meilleurs spécialistes à la recherche d’un traitement. Malheureusement, les choses vont empirer pour déboucher sur le décès tragique de Savannah, 14 ans. C’était au mois d’août 2012.
En plus de la douleur émotionnelle, les parents se sont retrouvés confrontés à des problèmes financiers de plus en plus graves. Leur voiture a été saisie, tandis que leur maison était sur le point d’être aussi confisquée par la banque.
Avant de disparaître, leur fille avait insisté pour que ses parents continuent de jouer au Loto. Alors que ceux-ci estimaient qu’il s’agissait d’une perte d’argent précieux vu leur situation financière désastreuse, ils ont décidé d’exaucer le souhait de leur fille disparue. Ricardo jouait de temps en temps, quand il avait un peu d’argent en poche, mais ne vérifiait pas ses tickets. Il les plaçait simplement dans un vase, ayant d’autres soucis en tête.
9 mois après le décès de leur fille, Bonnie, la maman, a demandé à son mari de se « faire quelque chose » avec ces tickets, qui traînaient dans ce vase depuis des mois. Ricardo s’est alors rendu dans un magasin pour les passer dans une machine de vérification. Après tout, il y a peut-être quelques dollars à grappiller, tout est bon à prendre vu la situation désastreuse de la famille.
Les 8 premiers tickets n’ont rien donné, le 9e a rapporté 3 $. Mais, lorsque Ricardo Cerezo a validé le dernier, la machine a affiché le message suivant : « prenez contact avec la loterie », ce qui signifie que le gain est supérieur à 600 $.
En définitive, le ticket a rapporté presque 5 millions de dollars. De quoi sauver la maison de la famille Cerezo, et d’essayer de retrouver une vie normale, malgré la disparition de leur fille.
Ricardo Cerezo en est convaincu : c’est grâce à l’inspiration divine de leur fille qu’ils ont gagné cet argent. Grâce à Savannah, ils pourront payer des études supérieures à leurs 2 autres enfants. Ils comptent également aider la paroisse locale, où ils ont trouvé du réconfort après la mort tragique de leur fille.
Les Cerezo sont évidemment ravis de ce sauvetage financier providentiel, mais savent que cet argent ne leur rendra pas leur fille. C’est pourquoi Ricardo continuera de travailler, n’oubliant jamais d’où il vient et désireux d’honorer la mémoire de Savannah.
« Précédent: Le jackpot record du Powerball est tombé : plus de 590 millions de dollars
» Suivant: Superstitions : à quelles légendes sont-elles associées ?
bravo a tout les gagnants j espère un jour être avoir ma chance et gagner un tres gros lots profiter bien de votre argent et une belle vie vous attend bravo